MyIA pour Zefid
Que ce soit directement en magasin via les applications ou le wallet, par SMS, email, courrier ou en temps réel lors de la consultation du site internet, notre moteur trouve « le bon client, le bon produit au bon moment et pour le bon canal ».
Nos algorithmes s’adaptent aux données que vous possédez : clients, ventes, e-commerce, navigation internet, e-mailing, réseaux sociaux pour collecter et analyser les données nécessaires afin de fournir une réponse la plus précise possible.
Nos data scientists en liaison avec le marketing viennent personnaliser chaque algorithme pour prendre en compte les spécificités de votre métier (saisonnalité, spécificité géographique etc.).
Autre avantage du marketing prédictif : Vous ré-assignez les volumes économisés à de nouvelles offres afin d’augmenter votre performance.
Quelques exemples d’utilisation de MyIa pour Zefid’ :
- Proposition des meilleurs produits à chaque client
- Identification des meilleurs clients pour chaque produit
- Détection de nouveaux clients à potentiel
- Prédiction du churn / attrition
- Up-selling et cross-selling
- Détection des achats séquencés dans le temps