Accompagnement / Set up

Accompagnement grandes enseignes

70 expert(e)s à votre service

Pour bien démarrer
et être accompagné dans la durée

Set up

Conception,  mise en place et paramétrage de votre solution.

Accompagnement grande enseigne | Set up

Nos experts vous aident à démarrer

Mettre en place ou transformer un programme de fidélisation clients nécessite une maîtrise de nombreux éléments techniques.

Nos experts (infrastructure, systèmes, développement front et back) étudieront avec vous les flux sécurisés de données à mettre en place avec vos systèmes (ERP, Caisses, Sites web, …), les interfaces à développer et les adaptations à apporter à nos outils pour qu’ils répondent parfaitement à vos besoins.

Définir la mécanique de base d’un programme, mais aussi travailler sur la stratégie, le plan d’animation, la formation du personnel, … sont autant d’éléments sur lesquels nous accompagnons votre réflexion.

Nous nous appuyons sur une forte expertise, de plus de 25 ans dans ce domaine, tout en étant, pour chacun des programmes que nous mettons en place, à l’écoute de vos besoins spécifiques de façon à fabriquer ensemble un programme unique.

Que vous travailliez avec votre propre agence ou que vous attendiez un accompagnement complet sur le sujet, nos équipes seront à votre écoute pour la création ou l’adaptation de vos supports physiques (print, cartes, formulaires, …) ou digitaux (web, Framework html, responsive, rich sms, …).

Nous disposons de notre propre studio graph qui peut intervenir activement dans la création ou dans l’exécution d’une charte graphique à votre image.

Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une politique de respect des dispositions relatives à l’usage de données à caractère personnel, dans toutes les phases du programme, depuis sa conception : conditions générales d’utilisation, le mode de recueil des informations, l’importance du respect du consentement éclairé… mais aussi dans l’exploitation du programme pour la mise en place de l’ensemble des modalités (communication des informations, désabonnements, droit à l’oubli, …). Cela vous permettra de démontrer à vos clients que leurs données sont traitées dans le respect de la réglementation et que, ainsi, une véritable relation de confiance pourra être établie entre vous et eux.

Accompagnement

Un accompagnement sur mesure.
Accompagnement grande enseigne

Nos équipes vous accompagnent

Nous mettons à votre disposition un interlocuteur dédié, qui vous connaitra, qui connaitra votre réseau et vous accompagnera sur l’ensemble des projets marketings ou techniques liés à votre programme.

Véritables chefs d’orchestre, nos chargé(e)s de clientèle savent piloter ou vous mettre en relation avec nos experts (techniques, marketing, développement, statistique, communication, …) à chaque fois que vous en aurez besoin.

Leur expertise, enrichie par les dizaines d’enseignes avec lesquelles nous travaillons, leur permet de s’immerger très rapidement dans votre métier, tout en vous apportant des usages élargis et les « best-practices » observées.

La division ZeFid’ a été créée au sein du groupe Aquitem voila maintenant plus de 25 ans, on ne dure pas autant dans un monde digital sans se renouveler en permanence.

Nos équipes R&D sont en relation permanente avec le terrain, les nouveaux outils ou nouveaux usages sont systématiquement issus d’observations faites au niveau du métier, ce qui nous permet de proposer des améliorations constantes qui seront immédiatement opérationnelles.

L’offre Mydataviz’ en est la preuve, puisqu’issue de la réflexion que nous avons menée et intégrée à nos outils Zefid’