Survey

Suivre vos campagnes en temps réel

Gérer vos campagnes, la satisfaction clients…

Parce que la satisfaction de vos clients est votre priorité, ZeFid’ a intégré un outil complet Survey qui vous permet de les interroger et de suivre en temps réel leur opinion. Les demandes d’enquêtes partent automatiquement après une visite selon des règles définies ensemble, le client répond depuis son mobile, sa tablette ou son ordinateur et vous avez en temps réel une synthèse de ses réponses.

Bien sûr, le module Datavisualisation vous aide à filtrer les résultats pour améliorer vos services.

Zefid’ survey

Utilisateur Zefid’ survey

QUI SONT NOS CLIENTS ?

ALAIN – 46 ANS – RESPONSABLE SERVICE CLIENT d’une enseigne de 95 magasins et un site e-commerce.

Il aime pouvoir répondre à un client en connaissance de cause. Dans ses précédentes expériences il a souffert d’informations éparpillées : certaines sur l’ERP, d’autres chez le prestataire des campagnes emailing, d’autres gérées par le Community Manager…

Il aime pouvoir avoir un Référentiel Client Unique et avoir un parcours client complet. Depuis son arrivée, il a mis en place les enquêtes de satisfaction post-visite, et il est ravi de suivre au jour le jour les résultats.

Ses besoins

Autonomie
Reporting
RCU
Enquête Satisfaction